Kokoro no Tamago - Fansub animés Aikatsu, Shugo Chara & more !

L'équipe

DevilSorrow

DevilSorrow

Cheffe en chef, maîtresse du fouet, traductrice, checkeuz, 1/10 de karamakeuse tous les 6 mois lors des années bissextiles.
Jeune demoiselle qui aime les gâteaux et le chocolat, sérievore, fan de Top Chef et du Meilleur Pâtissier.
Kaorya

Kaorya

Karamékeuz, Timeuse, un peu d'Edit et surtout pouetteuse.
Pouetteuse à temps plein qui aime les poules virtuelles.
Kikurie

Kikurie

Meilleur encodeur, dieu de l'upload
Homme de sexe masculin, de type caucasien, aime particulièrement les loli mais aussi les magical girl et les univers S-F
Kazaku

Kazaku

Adapteur, timeur et traducteur quand il en a la motivation
Un étudiant qui aime bien les animes moe, la sieste et les cookies.
FullFiction

FullFiction

Assistant technique
Pour qu'un site fonctionne un minimum
Kentou

Kentou

Informagicien
La légende raconte qu'il serait le grand-frère de la cheffe en chef, qu'il ferait des remix musicaux et des photomontages.

Histoire de la team

Créée le 31 Mars 2009 sous le nom de « Onee’giri Fansub » par deux sœurs, la team a fait ses débuts avec Shugo Chara! Imooto, fondatrice de l’équipe, traduisait la série pour sa sœur avant de partager son travail en ligne pour les personnes désireuses de suivre les aventures de Amu. Naturellement, de nouvelles séries qui leur tenaient à cœur sont apparues et ont fini par s’ajouter à la liste des traductions.

1 an plus tard, en Juin 2010, Imooto décide de fermer l’équipe. La Onee'giri fansub n'a alors que deux séries en cours de traduction : Shugo Chara! et Yumeiro Patissiere. Comme de nombreux fans, dévastée par cette nouvelle, Konona décida de reprendre les rênes malgré ses maigres connaissances dans le fansub. Aidée par les anciens de l’équipe ( ainsi que de nombreux fans, l’équipe continue ainsi son service.

Durant l’été 2010, la team prend pour nom « Kokoro no Tamago » (oeuf du coeur). Le nom est basé sur la première série de l’équipe, Shugo Chara! qui était à l’époque notre série principale.

Le 27 Avril 2011, Konona souhaite retrouver le monde de la japanimation avec un regard de fan et renonce à la gérance. L’équipe est alors reprise par deux membres de l’équipe : DevilSorrow, aidée de Pana. Depuis, l’histoire ne fait que continuer avec les fameux trois K, Kaorya, Kikue et Kaza, notre dev de l’ombre Pyon, tous nos charmants partenaires et amis, et vous tous bien entendu !