Bonjour tout le monde !
Comme je l'ai annoncé sur la page facebook : la suite d'Aikatsu ! C'est qu'on bosse dur en ce moment...
Pour info : Jinrui est enfin fini d'être traduit (joie et volupté \o/), du coup on vous fera certainement un combo pour sortir les 2 derniers épisodes en même temps. Ouf. J'en pouvais plus X'D
Je reprends aussi Yumeiro qui a pas eu de sorties depuis un bail (j'ai des soucis avec les traductions anglaises qui veulent parfois rien dire/qui sont fausses par rapport au japonais... du coup c'est plus pénible à traduire, mais ça va mieux maintenant, j'ai trouvé une combine ><)
Mais ne vous en faites pas, ça ne gêne en rien les sorties d'Aikatsu ;)
Et il est possible qu'on prenne un nouveau projet bientôt :3 je ne vous en dis pas plus pour le moment mais on a des vues sur certaines séries...
Allez, place à votre épisode ! Au programme... et ben ENFIN un mec au moins. Si, si. Vous découvrirez bientôt ça.
N'oubliez pas que nous avons besoin de vous pour faire vivre notre communauté sur le forum ou bien encore sur la page facebook !
J'allais presque oublier : nous avons un nouveau partenaire, Chroniques d'Hukara, qui souhaite se présenter à vous ! C'est une histoire de type heroic fantasy :)
Petit résumé : Aran un jeune invocateur de seize ans qui a toujours vécu dans l'indifférence des habitants de son village, se trouve confronté face à quelque chose d'inexplicable.
Des invocations folles, sans maîtres s'attaquent aux humains.
Il se retrouvera malgré lui, mêlé à un conflit qui entraînera la décadence des deux mondes, Hukara et Telana.
Il souhaite non seulement vous faire découvrir son œuvre, mais aussi créer une communauté autour de ça, en faisant participer ses lecteurs avec des concours de fanfics, d'artworks, construire un dialogue avec le lecteur pour pouvoir répondre à ses questions... En gros : rendre la chose vivante et interactive ! N'hésitez pas à aller voir ça et à montrer vos talents :D
Bon j'arrête là parce que bizarrement sur ma tablette ça prendrait presque une page cet article... Fuuuh... Allez, à la prochaine !
0 commentaire
Laissez un commentaire