Kokoro no Tamago - Fansub animés Aikatsu, Shugo Chara & more !

Sukitte ii na yo - épisode 12 : Ce n'est pas fini !

Bonsoir tout le monde :)

Contrairement à ce que beaucoup pensent, l'épisode 12 de Sukinayo n'est pas le dernier ! C'est donc l'avant-dernier épisode que nous vous offrons ce soir :)

Mais d'abord je me permets un petit rappel à propos du concours sur le fofo, on cherche des gens doués pour venir nous montrer ce qu'ils ont dans le ventre en faisant une jolie présentation d'anime.

En plus vous pouvez le faire sous le format que vous voulez :o j'suis sûre que vous êtes plein à en être capables, il ne reste qu'à venir vous inscrire au concours, en plus y'a des épisodes en avant-première à gagner, ou même un karaoké personnalisé quoi :o c'est pas cool ça ? En sachant que pour l'instant, on est que deux pas doués (Rox`et moi-même) donc vous avez clairement toutes vos chances, vous êtes même sûr de gagner quoi o/ (Edit : bon maintenant on est 3 ça se corse !)

Et puis si ça vous intéresse de papoter avec nous, vous pouvez venir ici et rentrer simplement votre pseudo :P on rigole bien vous savez :o

 

Bref maintenant que j'Aikatsu - épisode fait ma tentative désespérée de ramener des participants, je peux vous parler de l'épisode, qui a pour événement clé le festival d'été, y fait beau y fait chaud, y'a des feux d'artifice bref... Ze truc romantique par excellence (ou presque).

 

Bonne journée à tous :)

Regarder Sukitte ii na yo - épisode 12 :

Épisode HD Épisode Full HD

0 commentaire

Laissez un commentaire